Saint Pierre le Jeune

Célébration œcuménique - Dimanche 23 janvier 2022




En ces temps difficiles, les deux paroisses Saint Pierre le jeune se sont réunies ce dimanche 23 janvier, à l’occasion de la prière pour l’unité des chrétiens.
 
Une assemblée fort nombreuse et chantante s’est retrouvée en l’église protestante. Accueilli par le pasteur Philippe Eber, le père Éric Wollbrett, nouveau curé de la paroisse catholique a donné la prédication.
 
Les chorales paroissiales sous la direction d’Amanda Hascher ont participé activement, avec Guillaume Nussbaum à l’orgue, à la beauté de cette célébration préparée par des chrétiens d’Orient. C’est d’ailleurs eux qui avaient choisi le thème de cette célébration tiré du récit des mages : Nous avons vu son astre à l’Orient et nous sommes venus lui rendre hommage ! (Matthieu 2,2)
 







Nouveau Calendrier de Saint-Pierre-le-Jeune



Le nouveau calendrier
de Saint-Pierre-le-jeune
pour l'année 2023

vient de paraître.
Vous pouvez l'acheter à l'accueil de l'église
ou au secrétariat paroissial
3 Rue de La nuée bleue
au prix de 5€.

Christine Wendling
23/11/2022




Restez informé de l'actualité de Saint-Pierre-le-Jeune










Visite virtuelle de notre église





















WMaker vous assiste tout au long de votre projet web

Nous sommes quotidiennement à vos côtés pour vous accompagner dans le succès de votre projet web. Détendez-vous, nous équipes sont joignables à tout moment :)


Le support vous répond en 24h

CC Flickr ghjiro
WMaker a développé un outil extrêmement efficace d'assistance à ses utilisateurs. On le nomme le support.

Le support est un espace dédié de votre back office, qui permet de rentrer très simplement en contact avec les équipes de WMaker.

C'est dans le support que nous vous invitons à nous poser toutes vos questions. Chaque question fait alors l'objet d'un fil de discussion. Ce fil de discussion est stocké dans votre back office, de façon à ce que vous puissiez le conserver et le consulter à tout moment.

Le support vous répond en 24 heures les jours ouvrés et au plus tard dans les 48 heures.

Pour contacter le support, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur le lien "support" présent en haut à droite de toutes les pages de votre back office.

L'aide en ligne n'est pas loin non plus ;)

Accessible par un lien en haut à droite de toutes les pages du back office, l'aide en ligne permet aux débutants de prendre en main très rapidement leur site web et aux utilisateurs plus expérimentés de découvrir toutes les subtilités de WMaker.

En chiffre, l'aide en ligne ça donne :

  • 4 catégories
  • 28 sous catégories
  • 146 questions / réponses
  • 286 captures d'écran
  • 40 000 mots
Pour finir, sachez que l'aide en ligne est également disponible en anglais. Les utilisateurs qui ont choisi cette langue pour l'affichage de leur back office ont accès à l'aide en anglais.

Marie-Julie Porre
15/03/2012